Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui, je sais ça fait bien longtemps que je n'ai pas publié de billet (Merci à tous pour vos messages), en fait je suis un peu débordée en ce moment comme d'habitude, oui …c'est l'histoire de ma vie !

....Et puis d'ailleurs pourquoi il n'y a que 24h dans une journée hein ?

Mais bon ce n'est pas une excuse, car j'arrive, même avec peu de temps, à écrire ; Le soucis c'est qu’en ce moment, j'aborde ma « période bof » qui est aussi une sale période pour moi. Un moment de l’année où je me remets en question, le moment où je me pose un peu trop de questions ...toujours les mêmes sans obtenir de réponses !

C'est donc une période où je n'ai pas envie de grand-chose...si ce n'est, une grotte pour hiberner, au moins jusqu'après Noël ! Une période triste où j'ai plus de chance de vous faire partager des écrits plutôt moroses que des notes joyeuses...

bleu-triste-1238

Et ça je n'ai pas envie !....

Alors, je vais tâcher de retrouver quelques anecdotes rigolotes à raconter pour égailler un peu la période...Mais bon je ne dis pas qu'il n'y aura pas de billet tristounet (hé ho ce blog est en premier lieu MA thérapie !) mais je vais faire en sorte de trouver des sujets sympa mais aussi des tags ou autres petits exercices où vous serez, bien entendu, à contribution ....

Alors, à pluch' !

Tag(s) : #Etats d'âmes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :