Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme le « Tag » est tendance en ce moment dans la blogosphère et que je que, je l’avoue, j’aime bien ce genre d’exercice, je me suis donc « auto-taguée » comme l’ont suggéré Vir et Mimilady .

 

Ce tag consiste à citer 3 choses …

 

3 choses ! C’est à la fois beaucoup et peu …allez on va essayer : 

 

Cite 3 choses dont tu as peur comme :

- Le vide, au-delà de 2 mètres, j’ai le vertige pour moi et aussi pour les autres (si quelqu’un se penche je suis terrorisée).

- L’orage, quand je suis à l’extérieur…au premier coup de tonnerre je file comme l’éclair vers une zone protégée (voiture/maison) et pourtant je pourrais passer des heures, derrière une fenêtre à regarder la foudre déchirer le ciel.

- La panne d’ascenseur. Je prends l'ascenseur sans problème, seule ou accompagnée jusqu’au moment où il tombe en panne…là c’est, crise de panique et insultes diverses et variées pour la personne qui est avec moi dedans (forcement c’est sa faute !)…ce n’est pas de la claustrophobie, mais toujours de l’acrophobie cette fameuse peur du vide puisque ma peur est que le câble casse comme dans la tour infernale !

 

Cite 3 choses que tu as faites les 33 dernières minutes:

- Boire un verre d’eau.

- Réfléchir (oui ça m’arrive !) à ce tag.

- Écrire ce tag …

 

Cite 3 choses que tu aimes chez toi:

- Mon volontarisme, dynamisme et le fait de ne pas remettre au lendemain ce que je peux faire là.

- L’amour du travail bien fait, limite perfectionniste qui m’a permis d’avancer, de progresser.

- Mes chevilles…

 

Cite 3 choses que tu détestes chez toi:

- De n’avoir pas ou peu de rancune, d’être trop souvent dans l’abnégation avec mes proches.

- Mon impulsivité, entraînant parfois un manque total de contrôle, lorsque je ressens une injustice ou une agression.

- Mes rondeurs qui se sont franchement accentuées après l’arrêt de la cigarette.

 

Cite 3 choses qui te rendent heureuse:

- Les hommes de ma vie.

- Les journées/soirées entre amis.

- Mon havre de paix.

 

Cite 3 choses qui te rendent malheureuse:

- Constater, impuissante, l’autodestruction de ma mère.

- Les conflits familiaux qui font que les gens s’ignorent à vie sans que l’on puisse faire quoique ce soit.

- L’impermanence des choses comme le couple qui passe de la passion à la routine, ou quand ceux qu’on pensait de nouveaux amis, se révèlent simplement des relations, puisqu’ils vous oublient aussi vite.

 

Cite 3 choses qui te prennent la tête:

- Ma mère quand elle me reproche, me culpabilise, m’insulte….

- Quand la nuit mon cerveau gamberge provoquant des insomnies alors que j’ai une journée  de boulot le lendemain.

- La connerie et/ou la méchanceté de certains.

 

Cite 3 cadeaux que tu aimerais recevoir:

- La paix, la tranquillité, en clair que ma mère aille mieux psychologiquement.

- L’ADSL (même la petite à 512, car j’en ai plus que marre de ramer en bas débit !).

- Un appareil photo reflex.

 

Cite 3 de tes occupations favorites:

- Aimer …

- Blogger (lire, écrire) et discuter, partager, échanger sur les réseaux sociaux.

- Les balades dans la nature.

 

Cite 3 choses que tu aimerais essayer:

- Les voyages lointains, à la rencontre de gens simples et/ou à la découverte de paysages nouveaux.

- Rencontrer en vrai les bloggeurs, que je croise régulièrement dans ce monde virtuel.

- Nager avec les dauphins.

 

Voilà…

 

Donc pour ceux qui ont l’habitude de passer par ici, (ils se reconnaîtront) et les autres, je vous invite, à vous "auto-taguer" sur vos blogs ou ici dans les commentaires.

Tag(s) : #Tags
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :