Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut savoir qu’une fois passé les fameux 40ème rugissants une femme assume ses choix de vie, du moins c’est ce qui se passe pour moi : je ne regrette rien et n’ai rien à cacher (de toute façon, je suis une très mauvaise menteuse).

Donc lorsque Mimilady me tague, me demandant d'avouer 5 choses inavouables…et bien pas besoin de me torturer,  j’avoue de suite…

 

  • J’ai sucé mon pouce jusqu’à l’âge de 20 ans.

 

  • A 12 ans j’ai écrit, pour me venger, des lettres d’amour anonymes à une copine qui n’avait pas été très gentille avec moi. Elle a cru à l’amoureux transit qui n’osait se déclarer ouvertement. Sur le moment, j’ai eu une sorte de satisfaction qui s’est transformée très vite en culpabilité : J’étais une sacrée garce d’avoir fait cela. Je ne me souviens plus comment j’ai mis un terme à cela. J’avoue ne pas en être très fière.

 

  • Adolescente, entendant ma mère se plaindre régulièrement du manque d’argent, j’ai volé au supermarché du coin, un fromage…et…aussi… un rouge à lèvre (moi qui n’en met pas !). Une montée d’adrénaline que je n’ai pas aimé du tout. Je n’ai jamais réitéré l’expérience. Du coup adulte, je suis une contribuable exemplaire et je ne triche pas (de toute façon, je suis une très mauvaise tricheuse)

 

  • J’ai regardé assidûment et entièrement la toute première téléréalité qui est arrivée sur les écrans français. (mais après j’ai arrêté, la santé de mon neurone étant en jeu !)

 

  • J’ai tendance, si je ne me raisonne pas, à abuser de l’eau chaude, sous la douche. (je sais c’est pas trop compatible avec mes idées, mais je me rachète si, si)

 

Bon moi c’est fait, alors au hasard Chouette , Floriane, Sam, Dawn Et  et si toi aussi tu veux avouer, fais-le ici ou chez toi….

Tag(s) : #Tags
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :