Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décidément octobre est la saison des tags, et comme on dit « jamais deux sans trois » Kali dans sa note (voir ici) a eu l’idée géniale de mettre en tag un devoir de primaire… (C’est vrai qu’elle est géniale cette idée!)

 

Le principe, est de compléter ceci et dans cet ordre :

 

Je m’appelle

Mais on m’appelle aussi

J’aime,

J’apprends

Un jour

Mais je n’ai pas su

Je suis particulièrement douée

On me reproche souvent

Je parle facilement

Mais je n’aborde jamais

On peut me croiser

Mais on ne me verra jamais

 

Je m’appelle devines ça commence par L ! Mais on m’appelle aussi devines aussi, ça commence par L ! Non non non, ceci est un blog anonyme et donc je vais me dévoiler ainsi, j’ai besoin de ma part d’intimité et de secret !

 

Bon, je fais une aparté  pour répondre à Aléas qui avait posé la question : Luna n’est pas mon prénom, mais un pseudo. Je l’ai choisi pour sa référence à l’astre céleste qui m’a toujours fait rêver, comme Pierrot qui écrit au clair de la lune. ..Mais aussi pour sa rondeur, sa blondeur, sa présence permanente dans le ciel, ses éclipses, sa course pour rejoindre un soleil que jamais elle ne rejoint et son action sur les éléments…tout cela me fascine…

 

J’aime, la vie et les gens et par-dessus tout l’amour et l’amitié (mais si tu veux en savoir plus sur ce j’aime, regardes ce Tag ).

J’apprends à dire NON…ce n’est pas facile, c’est un travail quotidien, mais en grandissant j’y arrive !

Un jour je me suis libérée de l’emprise maternelle, mais je n’ai pas su couper les ponts avec elle et je pense que je n’y arriverais jamais.

Je suis particulièrement douée pour les bourdes, les lapsus, les chutes et les chocs…..(et oui n’est pas Miss Catastrophe qui veut !) j’excelle même dans ces disciplines !

On me reproche souvent de trop parler de trop m’agiter, de trop râler, de trop gueuler, de trop pleurer, de trop aimer, de trop rire, d'être trop optimiste …enfin d’être trop.

 

Je parle facilement de tout et de rien surtout, c’est un plaisir…et lorsqu’il m’arrive d’être silencieuse tout le monde me demande si je vais bien, mais je n’aborde jamais ce qui pourrait faire du mal à mon interlocuteur…j’ai très peur de faire du mal aux autres.

On peut me croiser à la mer, à la campagne, en ville, avec des amis, seule le nez au vent, mais on ne me verra jamais regarder passivement du sport à la télévision et surtout du foot… (Enfin j’espère que l’on ne me verra jamais !).

 

Voilà, ça c’est fait, allez maintenant aux autres…et hop j’invite Chouette , Floriane, Aléaspetitspois, Dawn, Mimilady, Toutouille  et aussi tous ceux qui ont envie, à le faire ici ou sur leur blog.

 

Tag(s) : #Tags
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :